Je n'ai pas le temps d'expliquer, mais rendre 11 vaccins obligatoires, c'est une vraie connerie.
Il va falloir s'attendre à une explosion de maladie de Guillain Barré, de maladies auto immunes, de collagénoses et autres pathologies toutes plus bizarres.
Pauvres gamins....
Sur les 11, la moitié n'est pas utile.
J'y reviendrai.
02.04.2019 : critiquer les vaccins maintenant revient à être complotiste (entendu sur Europe 1 ce matin). J'ai acheté un bouquin la semaine passée sur "l’obéissance à l'autorité" de Jonathan Milgram qui avait fait des expériences (bien connues) au début des années 60 sur l’obéissance à un ordre qu'il soit donné par une blouse blanche ou un uniforme. En France, on est en plein dedans. Tous les médecins doivent suivre la même voie, ne pas réfléchir et appliquer ce qui est officiel. Il faut lire ce livre si on veut comprendre la bêtise humaine, le maintien de pratiques dangereuses ou inutiles dans le meilleur des cas.
Ce livre devrait être le livre de chevet de tous les étudiants en médecine...
On ne me fera pas croire qu'un vaccin "bactérien" est aussi efficace qu'un vaccin "viral".
Et parmi les virus, je ne suis pas certain que le vaccin contre le papilloma virus soit d'une utilité monstrueuse...
Mais a t on encore le droit de se poser des questions, de réfléchir en 2019 en Macronie ????
Savez vous au moins pourquoi le BCG a été stoppé ? Parce qu'a l'époque, les responsables de la santé réflechissaient encore un peu et n'étaient pas dogmatiques comme maintenant.
Il a été supprimé parce que les inconvénients étaient devenus supérieurs à sa fonction première : il induisait plus de maladies (BCGite) que de protection et il coutait plus cher à faire que de soigner les cas de tuberculoses.Mais c'était avant. Maintenant, avec les décideurs actuels, il serait maintenu. Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne soit pas réintroduit. Peut être coutait il vraiment très cher !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire