mercredi 1 décembre 2021

L'ASTHME N'EST JAMAIS ALLERGIQUE, IL EST TOUJOURS DU A UNE INFECTION BACTERIENNE

 Pour changer un peu du covid, il y en a marre de cette maladie qui n'existe plus depuis mai 2020, et de ces variants à la con qui ne sont pas plus méchants qu'une grippette ou un gros rhume, de cette bouillasse que l'on veut nous injecter, de ce paSS Nazitaire ausweiss moderne. Marre de ces conneries. Marre de Veran qui ment comme il respire, de macron, le nazi déguisé en républicain (le terme républicain équivalait a nazi dans certains pays). 

MARRE.

On va parler d'un sujet plus banal, mais ô combien important: L'asthme.

On voit partout, dans les lettres de médecins, dans les revues, les articles, trainer "asthme allergique". Mais est ce que cela existe Vraiment? Je ne vous tiens pas en haleine plus longtemps, et tel un épisode de Colombo où l'on connait l'assassin dès le début, je réponds de suite : Non cela n'existe pas! .

Et tel Colombo, je vais vous le prouver.  

J'ai aussi été formé dans la fabrique à formater les médecins (la faculté de médecine) pour diagnostiquer de l'asthme allergique partout, de façon dogmatique, telle qu'est la médecine actuellement, totalement dogmatique. C'est rigolo à écrire, parce que fleurissent de partout des revues, des articles, des livres sur "la médecine par les preuves", et plus il y a d'articles de ce genre, et plus médecine est pifométrique... C'est comme macron qui répète "je ne suis pas un dictateur"... mdr.

Le souci est que comme tout le monde j'ai longtemps recherché l'allergie dans les asthmes. Bon, il est vrai que 95 à 99 % de mes collègues n'ont jamais franchi le cap de chercher l'allergie, eux se contentant de dire ou d'écrire "asthme allergique" sans aller plus loin.

J'ai cherché, cherché, cherché, mais je n'ai JAMAIS trouvé un seul asthme allergique. Pas un seul . Et pourtant j'ai cherché ! Des bilans imbéciles et crétins, j'en ai fait aussi, pleins, longtemps. Mais au bout de plusieurs années de recherches vaines, j'ai commencé à douter, ce que n'ont jamais fait mes collègues Pneumologues. Quant aux allergologues, les plus nuls des médecins, je n'en parle même pas. Pour moi, ce ne sont plus des médecins.

Progressivement un hypothèse, une idée a germé dans mon petit cerveau.  J'avais noté que tous asthmatiques avaient le même profil : toux grasse, crachats jaunes, dyspnée, parfois plusieurs semaines avant l'épisode présent. J'ai même du rechercher ces symptômes de façon policière, qui étaient niés ou cachés, souvent encouragés par les médecins traitants ou les autres pneumologues qui disaient que la toux grasse, ce n'était rien, et que ce n'était pas important. 

Mais l'entourage m'a souvent aidé dans ces cas là. Très souvent aussi j'ai noté de façon concomitante un mouchage purulent, synchrone ou passé. Très vite j'ai mis des antibiotiques parce que cela ressemblait à de l'infection bactérienne bronchique et/ou ORL. Mais comme un con, j'ai longtemps pensé que l’infection était secondaire à l'asthme, alors qu'elle en est la CAUSE. La aussi fort heureusement, j'ai compris assez rapidement et ai retenu comme chose certaine que c'est l'infection bactérienne qui est la cause, la responsable de l'asthme ! Au point que, vers la fin, je m'étais systématiquement des antibiotiques à tous les vrais asthmatiques. 

Petit rappel = un VRAI asthmatique est quelqu'un qui a un VEMS abaissé en dessous des 80 % des valeurs théoriques, qui normalise ce VEMS lui fait gagner plus de 15 % après bronchodilatateurs. Pour tous les crétins qui font des EFR uniquement parce que cela paye bien et qui se fichent des résultats, je rappelle que l'asthme est une maladie Obstructive, Réversible...Et que la réversibilité ne se juge pas sur les DE25-75 ou tout autre foutaise, mais uniquement sur le VEMS (Gelb and Coll., Chest, 1983).

Là où cela devient intéressant, c'est que cela se vérifie pour 100 % des patients (sauf asthmes professionnels, ceci est une autre histoire). 100 % de mes patients ont été soit améliorés soit guéris (si, si, c'est véridique) grace aux antibiotiques, à condition qu'ils soient efficaces. C'est à dire que cela ne soit pas de l'amoxicilline que ces crétins (assassins?) d'enseignants ou de la CPAM imposent d'utiliser... L'amoxicilline est une merde totalement inefficace. 

Je m'explique car je suis obligé d'expliquer pourquoi j'utilise ce terme très représentatif  "merde" pour cet antibiotique : L'amoxicilline appartient à la famille des béta lactamines. C'est à dire de la famille des pénicillines. En infectiologie respiratoire, il y a deux sortes de bactéries prédominantes : Le pneumocoque et l'hémophilus. Au début c'était le pneumocoque qui prédominait. Puis cela s'est inversé. Maintenant, c'est l'hémophilus qui prédomine. Quand plus jeune, je n'obtenais pas de guérison sous amoxicilline, je faisais des fibroscopies bronchiques à la recherche de quelque chose de méchant. Bizarrement, la seule chose que je ramenais était la présence d'hémophilus bétalactamase positive. Et les gens du labo ne voulait pas faire d'antibiogramme, parce que ce germe était "banal"... Combien de fois ai je du exiger l'antibiogramme... Après j'ai appris à m'en passer. 

La solution était là : hémophilus béta lactamase positive !!!!! Cela veut dire quoi en français ? Tout simplement que la bactérie fabrique une enzyme, la bétalactamase, qui détruit les béta lactamines.... C'est à dire l'amoxicilline. Donc notre antibiotique ne sert à rien, car aussitôt détruit par les défenses du germe (microbe, bactérie, tout ça c'est synonyme). 

Alors, on avait trouvé la parade, adjoindre un acide à l'amoxicilline, l'acide clavulanique. Et l'Augmentin était né. Très efficace très longtemps, sauf que les instances décisionnelles imbéciles veillaient ! Qu'ont elles dit ? Qu'il ne fallait pas utiliser l'augmentin en première intention..... Mais qu'elle bande d'abrutis.  Et vers 2010, 2015, retour en force de l'amoxicilline totalement inefficace. Et croyez moi des patients sous amox seule, j'en ai vu passer des wagons entiers. En prescrivant de l'augmentin, ensuite, cela marchait jusque jour ou cela ne marchait plus. 

Je me suis posé longuement la question de savoir pourquoi l'augmentin a vu son efficacité baisser:

- Merdes génériques made india ? Hypothèse la plus vraisemblable. (cf article sur les génériques de merde) Mais des échecs avec le vrai augmentin existaient aussi. Alors ? (Je m'aperçois que je n'ai fait aucun article de fond sur les génériques....Ben m. alors !)

- Mutation du germe, qui fabrique plus d'enzymes ? 

Je n'ai pas la réponse, mais j'avais trouvé la parade : l'orelox, qui est une céphalosporines orale de 3ème génération. Que je snobais parce que j'avais lu quelque part "efficacité modéré" sur le pneumocoque. C'est archi faux. Elle marche très bien aussi sur le pneumocoque. Et les enzymes bactériens (un enzyme ? une enzyme ? Je m'en fous royalement) n'ont aucune (AUCUNE) action sur l'Orelox ! Et les succès sont revenus, m'octroyant au passage une jolie réputation parmi ma clientèle. Et certains médecins non bornés. 

A partir de 2015, je me suis mis a demander des scanners de sinus à tous mes asthmatiques et là la surprise a été très grande 90 à 99 % des patients avaient une "belle" sinusite chronique ou aiguë.... 

Arrivant à guérir ou améliorer 100 % de mes asthmatiques uniquement avec des antibiotiques, j'en ai tiré la conclusion, sur des milliers d'observations, donc tout à fait significative, que l'asthme n'est PAS allergique mais bactérienne. Cela veut aussi dire que les asthmes viro-induits des pédiatres, qui n'en sont pas à une connerie près, les pauvres, sont des conneries !

L'asthme viro-induit est une connerie ! (Je mettrai des exemples). Les pédiatres sont habitués a inventer de telles conneries. Qui ont failli tuer une petite fille à L’hôpital (exemple). Après avoir été responsable de milliers morts dites subites, parce qu'il faisait dormir les enfants sur le ventre, on n'est plus a cela prêt. Ni après avoir fait tuer des centaines d'enfants de douleur, parce qu'ils étaient opérés a cœur ouvert sans anesthésie, parce que ces salauds de Pédiatres disaient "les enfants nouveaux nés ne sentent pas la douleur". C'est vrai quoi, ces cons de gamins ne savaient pas dire "aie ca fait mal" le jour de leur naissance... Les pédiatres en tiennent une bonne couche dans la connerie, l'ignominie et l'incompétence... Et c'est loin d'être terminé car pour eux tout gamin qui tousse est asthmatique. Bande de connards.

Cela veut aussi dire que les pneumologues qui ne mettent pas d'antibiotiques sont des incompétents et des salauds (exemple).

Cela veut aussi dire que les recommandations officielles (GINA) sont des fourre tout de n'importe quoi, des sacs à merde.... Et que tous leurs traitements dits modernes (les biothérapies) de grosses arnaques très chères. Dans les meilleurs des cas, ces traitements ne font gagner que 10 % de VEMS, c'est même à la limite du significatif alors que TOUS mes patients ont vu leur VEMS s'améliorer de 50 % pour les résultats les moins bons, jusque 100 % pour la majorité. A noter qu'un patient qui gagne quand même 50 % de VEMS voit sa vie se transformer en mieux de manière impressionnante. (exemples a venir)

L'ASTHME EST UNE MALADIE INFECTIEUSE ET SURTOUT PAS ALLERGIQUE



lundi 22 novembre 2021

L'ordre des médecins, machine à détruire les bons médecins et à sauver les mauvais

https://www.aimsib.org/2021/11/18/quand-le-conseil-de-lordre-des-medecins-francais-auto-detruit-son-code-de-deontologie/

L'ordre des médecins ne respecte pas les lois. Quand un médecin tombe dans leurs griffes, c'est la fin pour lui, il sera toujours coupable. L'ordre des médecins a des ordres venus d'en haut. 

Ils ne respectent pas les lois générales ou qu'ils ont eux mêmes crées (code de déontologie). S'ils les respectaient, ils seraient tous condamnés. Ils interprètent les lois selon leur humeur du jour, ou selon les ordres qu'ils reçoivent du National, lui même briefé par le Ministre. Quand le ministre est démocratique, l'Ordre est correct (Michele Barzach par exemple). Quand le Ministre est de tendance d'extrême droite (Véran, Marisol-Touraine) l'Ordre tabasse et condamne à tour de bras. Avec le nazi Véran , c'est le pompon. 

Une connaissance Pneumologue de mes amis en a fait les frais. Ils l'ont massacré. Ils ont demandé une expertise psychiatrique, comme en URSS du temps des Staliniens, qui avait conclue à sa bonne santé mentale. Pas de problème, ils l'ont quand même suspendu pour troubles psychiatriques (Véridique! Car il faut être fou pour refuser de mettre un masque qui ne sert à rien !). Heureusement ce jugement local Rhones Alpes a été cassé par le National car il y avait un conseiller d'état dans le jury. Eux gardent encore un brin d'indépendance et d'honnêteté. 

L'Ordre pratique la justice comme au temps des soviets en URSS ou comme dans une république d'Amérique du sud dans les années 50. Ou comme sous Pétain et Vichy en 1944, car ils se comportent comme les tribunaux d'exception mis en place en janvier 1944 pour fusiller du résistant à tour de bras.

Ce sont surtout les ordres départementaux et régionaux qui ont cette tendance fascisante, néo-nazie parfois. Jusqu'a preuve du contraire, le National serait plus respectueux des lois. Mais je sens nettement que c'est en train de changer grace à Véran, et le National lui aussi semblerait évoluer vers l'autocratique.

Les conseillers ordinaux sont tous, mais il y a quand même d'heureuses exceptions, j'en connais au moins deux, des médecins aigris, fachos, qui détestent leurs confrères par principe. Ils sont en général choisi parmi les plus mauvais de la profession. En effet, s'ils étaient bons, ils n'auraient pas le temps de siéger dans ces instances répressives. Les médecins qui siègent à l'ordre sont en très grande majorité les plus mauvais médecins du département.

Les médecins condamnés sont dans la grande majorité des cas des médecins novateurs, ayant des idées, qui ont réfléchi à la question. Il faut savoir qu'en médecine, on nous apprend à ne plus réfléchir, seulement à pratiquer une médecine administrative, automatique et surtout dogmatique. Les médecins doivent diagnostiquer et prescrire selon des protocoles, des recommandations, des sociétés "savantes", ces mêmes recommandations et protocoles édictés par des médecins qui ne voient jamais de patients (chefs de service hospitalier par exemple qui se reposent à 100 % sur les chefs de clinique et les internes). Ce sont ces chefs de services qui pondent les textes plus sur des idées dogmatiques que sur l'observation et l'intelligence. Un des dogmes les pires qui soit en ce moment est "il ne faut pas donner d'antibiotiques aux enfants". C'est terrible et criminel, car j'ai connaissance déjà de cas d'enfants qui sont morts par défaut d'antibiotiques, ou qui ont failli mourir, ou qui gardent de graves séquelles. Les enfants qui toussent par exemple se retrouvent avec ventoline/flixotide, totalement inefficaces car la toux isolé est toujours d'origine bactérienne et nécessite un antibiotique efficace et certainement pas cette ventoline. La toux isolée n'est JAMAIS un équivalent d'asthme. JAMAIS.  

Vous patients, vous allez être confronté a une nouvelle génération de jeunes médecin très mal formés, leur cerveau rempli de dogmatisme, de certitudes, de recommandations. Les diagnostics frolent actuellement les 95 % d'erreurs... Quant aux traitements devenus tous dogmatiques, c'est proche du 100 % de grand n'importe quoi. L'Ordre défend ces médecins là. Je connais des dizaines de médecins totalement incompétents que l'Ordre soutien.... Quand ils ne sont pas eux mêmes conseillers ordinaux. 

Il faut supprimer toutes les chambres disciplinaires et confier la tache à des magistrats, des vrais.  Pour ne condamner que les médecins qui sont hors la loi, que les Ordres protègent actuellement.

Il y aurait un grand coup de ménage à faire dans la médecine et dans les Ordres.... Un très grand travail. Qui ne sera probablement jamais fait. Nous sommes quand même passé du pays ayant la meilleure médecine du monde au 18ème rang après 3 gouvernements de destruction (Sarkozy, Hollande et le pire de tous Macron). Et comme les 3 mousquetaires étaient 4, il ne faut pas oublier l'ancêtre de la destruction Douste Blazy sous Chirac. Ce 18ème rang, je n'y crois pas du tout, car j'ai vu des patients revenir du Maghreb avec de meilleurs diagnostics et de meilleurs traitements, efficaces. Je suis persuadé que nous sommes au même niveau que l'ouzbekhistan ou le boukhistan.

Avant, j'avais une dent contre les homéopathes. Mais je me suis aperçu au fil du temps, qu'eux gardaient encore une idée correctede la médecine , et faisaient de bons diagnostics en général et donnaient de bons traitements dans la grande majorité des cas.... Joli retournement. 

dimanche 21 novembre 2021

LES MASQUES SONT INEFFICACES CONTRE LE COVID

I. Rappel des tailles des virus, des bactéries, du maillage des masques:

 1 nm (nanomètre) = 10−3 µm = 10–6 mm = 10–9 m.

1. La taille physique du virion (virus) est classiquement donnée comme étant de 120 à 160 nm ou comme étant de l'ordre général de 125 nm. Toutefois le SARS-CoV-2, responsable de la Covid-19 a été annoncé plus récemment comme mesurant approximativement de 60 à 140 nm, et comme étant de forme elliptique avec de nombreuses variations26.

2. Les bactéries les plus grosses mesurent plus de 2 μm,

3.Les mailles des masques mesurent +/- 3.000 nanomètres

 

II. Quelques citations imbéciles :

"Le virus COVID-19 mesure entre 60 et 140 nanomètres. Les mailles de votre masque mesurent +/- 3.000 nanomètres. Chaque maille de votre masque peut laisser sortir +/- 30 virus à chaque expiration (Ca, c'est vrai) !", explique un visuel très partagé sur Facebook depuis le 20 juillet et l'entrée en vigueur en France de l'obligation du port du masque dans les lieux publics clos. Le même argument figure dans une autre publication Facebook qui compare les pores de la maille du masque "à un tunnel de métro" qui laisserait circuler le virus.

"Cette argumentation est fallacieuse", explique à l'AFP Jean-Michel Courty, professeur de physique à la Sorbonne et chercheur au laboratoire Kastler Brossel. Le virus est effectivement plus petit que les pores du masque, mais "le virus voyage sur des gouttelettes d’eau plus grosses", expulsées lors d'éternuements, précise-t-il.

Se concentrer sur "la taille des particules virales n'est pas pertinent. C'est la taille des gouttelettes qui contiennent le virus qui importe", soulignait début juillet à l'AFP Julian Leibowitz, professeur en pathogénie microbienne et immunologie à la Texas A&M University.

"Le virus se transmet en grande majorité par des gouttelettes plus grosses, de 5 à 15 microns de diamètre", abonde Patrick Remington, ancien épidémiologiste pour les Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC) et directeur du Programme de résidence en médecine préventive à l’université de Wisconsin-Madison.

"Les masques bien ajustés réduisent de façon significative le nombre de gouttelettes expulsées par une personne", ajoute-t-il.

 

III. Le vrai

J'arrête là les citations de ces crétins. Cela indique que l'on peut être Professeur et très con à la fois. Car certes le virus est véhiculé dans une gouttelette d'eau, mais ce qu'ils oublient ou ne savent pas (…), c'est que l'eau s'évapore. Et oui, l'eau cela s'évapore !!! Incroyable, non? L'eau s'est collé au masque à l'intérieur ou à l'extérieur, s'est évaporée, laissant le virus "nu". A l'expiration, il est expulsé libre de contaminer massivement les autres, et à l'inspiration il est inhalé ! Et tous les virus ne sont pas dans des gouttelettes, beaucoup sont libres. Et c'est ce qu'il se passe dans la réalité, puisqu’à chaque période de port obligatoire du masque,on assiste à une flambée des "contaminations" (en réalité,des porteurs sains, mais les cons qui nous dirigent n'ont pas encore compris la différence entre "malade" et "porteur sain",ce dernier étant la chainon principal de l'immunité collective. Le masque entraine des contaminations massives : c'est facile à comprendre : les gouttelettes fusionnent sur le masque et sèches à peu près en même temps. Les virus mis à nu sont donc très nombreux et envoyés dans l'atmosphère en très grande quantité, soient toujours nus,soit dans une nouvelle gouttelette. Et le porteur sain ne peut plus jouer son role de chainon principal dans l'immunité collective. Et comme ces crétins continuent de "tester à tout va" les personnes sans symptôme,et bien la merde Macroniste perdure..... (Vous avez compris?Pas simple à expliquer).

Si le masque était aussi efficace, il aurait empêché la fameuse deuxième vague,la 6ème,la 10ème, la dix millième etc …. Puisque tout le monde portet un masque. Et les masques ont tous des béances sur les cotés qui laissent passer l'air, et les virus.

Le masque, c'est de la foutaise. Un virus est 1000 fois moins gros qu'une bactérie. C'est la même différence qu'entre 1 kilo et une tonne. Les masques filtrent les bactéries (ils sont uniquement prévus pour cela, notamment dans les blocs opératoires) mais ne servent à rien contre les virus.

Les partisans du masque se réfèrent plus à la méthode Couet qu'a la science et surtout au bon sens…

Il faudrait, pour être efficace, une combinaison analogue à celles que portent ceux qui travaillent dans les laboratoires de type P4. Et encore, car on sait de façon quasi certaine maintenant, que le covid se serait échappé d'un laboratoire de ce type à Wuhan, en Chine… Ce n'est pas une thèse complotiste, car elle est maintenant quasi officielle.

 Enfin, si le masque est un peu efficace, est ce pour cela que la présence du virus dure ? C'est fort possible. Je rappelle qu'il n'y a pas d'épidémie. Tous les cas dont parlent les covidistes neo nazis, ceux qui jouissent de nous tenir en laisse, sont de simples test PCR positifs, dont l'utilité et la précision sont voisines de zéro, sur des personnes bien portantes que l'on appelle porteurs sains qui sont justement là pour nous protéger en atténuant la virulence virale. cf avant.

Il n'y a pas d'épidémie de malades, juste une épidémie de crétins qui font du test PCR à tour de bras, parce que trouver un test positif, cela rapporte gros....

 

Milgram, mise en pratique mondiale et surtout française de ce livre

 


Stanley Milgram qui était un neuro-psychiatre fin des années 50, début des années 60 se demandait comment de "bons" pères de famille avaient pu massacrer des millions de juifs quand ils étaient dans les einsatzgruppen. Je rappelle que ces einsatzgruppen étaient des détachements composés de soldats âgés ne pouvant pas être au front en première ligne, mais qu'ils suivaient les armées de 1ère lignes et avaient comme mission de faire "le ménage" derrière. Ils ont massacrés des millions de juifs par balles. La question de Milgram était donc de comprendre ce qui avaient pu pousser ces soldats plutôt âgés, pères de famille, a massacrer des femmes, des enfants, des vieillards, sans état d’âme. Il est vrai que la question est d'importance et qu'elle méritait une étude de ce genre.

Il a donc fait des expériences en prenant au hasard des gens dans la rue, moyennant finances, et il leur demandait de soumettre d'autres personnes à des décharges électriques s'ils répondaient mal a des questions. Ces "questionnés" étaient des comédiens. Mais les tortionnaires obéissaient au doigt et à l’œil à la "blouse blanche" qui leur intimait l'ordre de mettre des décharges électriques de plus en plus fortes. Et très peu refusaient....

Ce livre est pire que le pire des romans d'horreur. Sauf que ce n'est pas un roman, mais la réalité. L'être humain est un esclave qui s'ignore. L'être humain est programmé pour être un esclave. Il suffit de se promener dans les rues et de croiser tous ces esclaves masqués pour le comprendre. Sachant que l'Etre humain est un esclave, on comprend tout mieux. L’Être humain est un animal grégaire typique, dans le mauvais sens de la définition. Cela serait pour la survie de l'espèce (????). Si c'est le cas, cela expliquerait pourquoi l'humanité ne progresse qu'a petit pas. Sinon, comment expliquer tous ces covidiots, ces chasseurs, ces expérimentateurs sur les animaux, ces guerres, etc

Cela avait déjà été traité avant guerre en 1924 dans un livre de Jules Romains "Dr Knock ou le triomphe de la médecine" où tout Etre bien portant est un malade qui s'ignore. Cela rappelle tout à fait la folie covidiste. Macron est un Dr Knock des temps moderne. Ou plutôt son ombre Véran qui tel Goebbels, défend les idées de son maître au delà du normal. Ce livre montre le pouvoir qu'a la communauté médicale sur les Autres, alors que les connaissances médicales n'en sont qu'a leur préhistoire. On ne sait pratiquement guérir aucune maladie, sauf les infections à l'aide des antibiotiques qui je le rappelle pour la dix millionième fois, ne sont pas actifs sur les virus, uniquement contre les bactéries.

Sauf que quand un chef va trop loin (Hitler pour ne pas le nommer), d'autres chefs (Roosevelt, Churchill) enrôlent d'autres esclaves pour le faire tomber. Dans le cas de Roosevelt et Churchill, cela a été un Bien. 

Mais qui sera notre Roosevelt, notre Churchill pour nous sortir de l'enfer Macroniste et covidiste?

mercredi 20 octobre 2021

COVID la grande mascarade, suite

 Et ça continue.... Le pass nazitaire, l'ausweiss des temps modernes est partout. Les gens se font injecter la bouillasse en masse, contraints et forcés, parce que sans cette merde dans leur corps, ils ne peuvent plus rien faire. Choisir : la mort sociale, ou la mort plus tard par des maladies inconnues provoquées par la bouillasse... Le covid est une vaste farce. On sait maintenant que 80 à 90 % des diagnostics de covid sont faux. Des milliers voire des millions d'infections à covid sont en réalité des infections bactériennes (pneumocoque, hémophilus), mais comme il est très rentable pour les services hospitaliers d'avoir du covid à la place d'une infection autre mais nettement moins rentable, on passe tout sous le terme de covid. Combien de patients ai-je vu passer avec le diagnostic de covid mais traité par de la rocéphine..... Pour ceux qui ne savent pas, la rocéphine est un antibiotique particulièrement actif de la famille des céphalosporines dites de 3ème génération, une des plus efficace sur les germes (bactéries) courantes telles que pneumocoque et hémophilus, et totalement inefficace contre les virus (comme tous les antibiotiques d'ailleurs). Vous ne trouvez pas cela bizarre, vous, de voir tous les patients traités par antibiotiques (et guérir) pour une infection virale alors que les antibiotiques sont TOUS inefficaces contre les virus ? Si ce n'est pas la preuve indirecte de la multiplication des faux diagnostics de covid, c'est quoi ? 

Je reviens sur le masque : pour être efficace contre un virus respiratoire, il ne faut pas pouvoir inhaler ce virus. Or comment expliquer l'explosion des "cas" a partir du mois d'aout 2020, alors que le masque a été rendu obligatoire à ce moment là ?  Deux raisons à cette explosion : en premier, ce ,'était pas une explosion de malades, mais une explosion de tests. Plus on fait de tests sur des biens portants, plus on trouve de porteurs sains (CQFD). Ensuite, pour être efficace, il ne faut pas pouvoir inhaler le virus. Est ce avec un masque au maillage qui pourrait laisser passer un éléphant que l'on peut arrêter un virus? Je ne vais pas vous faire l'affront de vous donner la réponse. Ensuite, les masques ne sont pas collants à la peau et l'air passe sur les cotés, au dessus, au dessous.... Vaste rigolade ce masque. Pour être efficace, il faudrait avoir une combinaison de type P4, qui englobe la totalité du corps, avec pression négative dans la combinaison et respiration par une arrivée extérieure, comme les plongeurs sous cloche. Le gouvernement a rendu ce masque obligatoire, pourquoi? Deux raisons possibles : il voulait tester le degré d'obéissance de la population générale, pour tester la possibilité de mettre en place sa dictature facilement ou non et ceci est le cas le plus grave. L'autre possibilité est la bêtise pure et profonde des ministres, du président et des conseillers. Il est probable que cela soit un mix des deux, mais en quelle proportion?

Macron est une belle pourriture, quand même. Avoir saisi la balle au bond de ce covid aux mois de mars et avril 2020 pour en faire la raison de la mise en place de la dictature sous prétexte sanitaire, c'est fort. 

Il nous avait déja exprimé sa vison de la société en envoyant ses milices crever les yeux, arracher les mains, tabasser le populo du temps des gilets jaunes en 2018. Les gens auraient du y voir clair (sic) à ce moment là. Et bien non, la majorité croit encore dur comme fer à cette pseudo épidémie, qui ne s'est pas comportée autrement que toutes les épidémies virales auparavant. Sauf que là, la pression et l’appât du gain ont fait que la très grande majorité des médecins s'est prêté au jeu (malsain) du covid et en  a découvert partout (les thunes tombent drues dans les poches), avec des tests PCR totalement foireux (plus de 90 % d'erreurs en excès), allant jusqu'a considérer que les porteurs sains sont des malades.....  La, c'est vraiment très très fort : le Docteur Knock à grande échelle ! "Tous les biens portants sont des malades qui s'ignorent" disait le Dr Knock. Macron est très fort. Et comme dans le Dr Knock, les gens croient à toutes ces conneries. Et encore plus fort, Macron va jusqu’à dire que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, c'est à dire les gens qui ne croient obligatoirement aux salades qu'il nous raconte, sont des complotistes !!!!! Alors que le complot sanitaire, c'est lui qui l'a mis en place ! Comme Adolf Hitler avait fait croire aux allemands que le danger c'était les Juifs !!!!!! Nous avons basculé en dictature néo nazie et peu l'ont compris. Le complot, c'est lui, pas nous!

Il faut quand même rappeler que les gens qui sont morts du covid sont das la très grande majorité des cas des gens très âgés, ayant atteint ou dépassé leur espérance théorique de vie (grosso modo 84 ans). Que les jeunes étaient des jeunes ayant des comorbidités (obésité, diabète, déficit immunitaire (et encore, ce n'est pas certain pour ce dernier)). Il va même jusqu’à imposer sa bouillasse à des enfants qui ne seront pas la cible de ce virus avant 70 ans....  Et ils les oblige à porter ce masque ridicule, totalement inefficace tous les jours à l'école. Bonjour l'épidémie d'HTAP dans quelques années, et/ou une génération d'abrutis qui ne pourront pas vivre sans ce masque-à-la-con. 

Ce virus ne tue que 0.006 % des gens. Comme la grippe. Et moins de 1 % des gens infectés. Et on continue à faire chier 67 millions de français pour ces conneries ? Comme dans tous les pays où le libéralisme est roi? Le libéralisme, c'est l'autre forme de la dictature, peut être la pire....

Ce qu'il se passe en ce moment est d'une gravité exceptionnelle, mais la majorité des gens s'en accommode, tous comme la majorité des allemands sous le nazisme....  

Nous sommes dans une société Nazie, maintenant c'est évident et clair. Mais qui va nous en délivrer? Philippot a t-il la carrure de de Gaulle? Je l'espère.

Pr Thierry CHATEAU.



lundi 8 mars 2021

COVID

Vivant en direct cette mascarade depuis 1 an maintenant, voici ce que je pense de cette farce géante (presque) planétaire. Je rappelle que je suis médecin et spécialisé dans le Covid (entre autres) :

 Je suis sidéré de la bêtise du monde médical et de sa corruption. Cette "crise sanitaire" aura au moins révélé à un grand nombre la totale incompétence de la majorité des médecins français. Il y a longtemps que j'avais découvert que de très nombreux médecins n'avaient pas un niveau de compétence suffisant. Il suffit de lire sur ce blog ce que j'écris depuis des années. Mais avant, je n'avais aucune idée de l'étendue de l'incompétence des médecins. Je l'estimais vaguement à 80 % environ. Grace au Covid je suis en mesure d'affiner cette constatation et j'estime que 95 % des médecins sont soient corrompus, soient incompétents, soient les deux. L'ordre des médecins donne un chiffre, indirectement, de 98 % de médecins incompétents (98 % des médecins feraient confiance au gouvernement dans la gestion du covid. J'avoue ne pas croire à ce chiffre, mais c'est l'Ordre qui le dit).  Merci à eux. Et cela n'a rien à voir avec le niveau de diplôme. Les Professeurs abrutis sont très nombreux, les généralistes aussi, sans parler des Pneumologues qui auraient du dénoncer haut et fort les manigances de Macron, parce que théoriquement ils connaissent la Pneumologie mieux que les autres. Et bien non, il semblerait que cela soit encore pire chez les pneumologues.... J'ai entendu des généralistes, les psychiatres, des gynécologues par contre tenir le bon discours avec de vrais arguments. Il y a même des infectiologues et des épidémiologistes qui disent la vérité. Certes ils sont rares, mais il y en a. je n'ai pas entendu un seul pneumologue dire la Vérité à ce jour. Parce que le mal vient d'eux en ce qui concerne le covid. Ces salopards d'infectiologues qui tels des médecins nazis comme l'était Mengele, conseillent Macron afin que ce dernier puisse installer sa dictature en toute simplicité, en toute tranquillité. 

L'incompétence des médecins était devenu une évidence. Tous les enfants qui toussent ou qui on eu une fois dans leur vie un épisode sifflant sont d'emblée étiquetés asthmatiques, alors qu'ils toussent parce qu'ils ont dans la grande majorité des cas les fosses nasales remplies de pus, de morve, d'infection bactérienne. Plus aucun médecin ne sait que le pus est obligatoirement d'origine bactérienne, puisqu'il résulte de la mort simultanée d'une bactérie et d'un polynucléaires neutrophile. On apprenait cela en DCEM 1 avant. Maintenant non, on ne l'apprend plus, et cela me permet d'entrendre régulièrement des inepties telles que le "pus viral", "c'est viral" alors que le gamin en face de ces pseudo médecins mouche de la morve jaune ou verte en permanence. Et le cas n'est pas isolé, puisque 100 % des enfants de moins de 6 ans sont traités pour asthme alors qu'ils ont une banale sinusite qui se transformera en sinusite chronique de l'adulte, quasiment inguérissable.

Combien d'enfants ai je guéri de leur pseudo asthme avec une cure d'antibiotique efficace !

Plus aucun médecin ne connait le spectre d'activité des antibiotiques, ni les germes responsables des infections ORL et bronchiques. Le pneumocoque, Roi des bronches et des sinus avant, a laissé sa place à l'hémophilus qui a la fâcheuse particularité de produire une enzyme (béta lactamase) qui détruit une certaine classe d'antibiotique. Et bien a votre avis, que donnent les médecins en première intention ? et oui, dans 100 % des cas, ils prescrivent de l'amoxicilline qui est la classe d'antibiotique que détruit l'enzyme de cette bactérie... Et en 1990 une infectiologue (RIP) disait déja que 80 % des hémophilus sécrétait cette enzyme et elle déconseillait l'utilisation en première intention de l'amoxicilline. Et que fait on depuis 10 ans ? Prescrire cette classe d'antibiotique a tour de bras. Certes il détruit les hémophilus non sécréteurs, cela explique pourquoi il a tres souvent un léger mieux au début mais très vitre une rechute, les bactéries sécrétrices ayant survécus, se sont reproduites. CQFD. 

Même les infectiologues ne savent pas cela ! C'est purement scandaleux. 

07.04.2021 :

Cela fait déjà 3 semaines que je veux l’écrire, mais a force de repousser je ne le ferai jamais. Voici donc: J'ai lu dans une étude sérieuse il y a 3 semaines que tous les enfants masqués finissaient la journée en hypoxémie nette, avec des chiffres non seulement spectaculaires mais très inquiétants. Alors imprimez dans votre mémoire la date du 7 avril 2021 (aujourd'hui) car ceci est un scoop qui malheureusement se produira:

 L'hypoxémie chronique entraine une hypertension artérielle pulmonaire (primitive si la cause n'est pas connue) ou HTAP. Cette HTAP quand elle est vraiment primitive, c'est à dire sans cause connue, conduit obligatoirement à la mort en 1 ou 2 ans en général. Donc quand vous mettez un masque à un gamin ou que vous le forcez à le mettre, vous prenez un risque de lui générer une HTAP dont le délai d'apparition n'est pas connu et qui le conduira à la mort rapidement et probablement adulte jeune .  Macron et sa clique de Mengele juniors jouent avec le feu. Il y aura plus de morts a terme avec les conséquences des décisions imbéciles de Macron que de morts dues au virus.

Retenez la date du 07.04.2021 : Un vrai médecin (moi)  prédit une épidémie d'HTAP mortelle dans 10 ou 20 ans provoquée par le Président actuel et ses médecins véreux. 

13.07.2021 

Bon, maintenant le psychopathe de l'Elysée, comme beaucoup l’appellent maintenant, introduit le pass nazitaire, pardon, sanitaire. Il n'a rien de sanitaire, par contre l'idéologie nazie est bien là.

Vous allez vous faire injecter une bouillasse à ARNm  que beaucoup appellent vaccin. Ce n'est pas un vaccin, car un "vrai" vaccin, c'est soit un virus mort soit atténué. Là, non, c'est un ARNm de virus de covid (Pour l'Astra Zeneca, ce n'est pas de l'ARN de covid, mais d’adénovirus, non pas humain, mais de singe....) On nous prend pour des cons. Cette bouillasse qui devrait s'appeler "thérapie génique expérimentale à ARNm sans AMM", est devenue quasi obligatoire. On se fout completement des deces de jeunes qui font des AVC, des embolies, des SDRA, et autres saloperies qui tuent non pas des vieux comme le covid, mais des jeunes. Pire, cela entraine des myocardites rapidement mortelles, en grande frequence, qui aux USA ont conduits a une chute drastique des injections de bouillasse. Mais ces morts là, on n'a pas le droit d'en parler. Ces morts là n'existent pas. Les décès par covid sont devenus rares, mais on s'en fout. Il faut s'injecter la bouillasse. Tant pis si elle s'associe au génome humain et que les enfants à naitre seront soient mutants ou déformés. On s'en fout, ce qui compte c'est le porte feuille des copains du psychopathe de l'Elysée. Les copains de l'industrie pharmaceutique. Qui s'en foutent plein les poches, d'abord avec les tests PCR qui sont tous faux (que des faux positifs), et maintenant la bouillasse.

Et si dans 2 ans on assiste à une flambée de cancers, qui va rigoler ? Pas moi.... 

Ce n'est pas une crise sanitaire vous l'aurez compris, mais une crise politique. Tout le monde maintenant est d'accord pour parler ouvertement de DICTATURE. 

C'est triste et terrible de vivre cela sous couverture sanitaire, ce qui est encore pire, c'est la complicité de très nombreux médecins. Aux dernières nouvelles, une grande partie serait opposé à toute cette folie du psychopathe, mais l'ordre des médecins à ses ordres veille et fait régner la terreur....  Comme la milice en 1944. 

Vivre cela en 2021.... qui l'aurait cru il y a 2 ans? (moi, mais je ne pensais pas que le psychopathe de l'Elysée soit un tel (censuré)....L'ampleur de sa folie me dépasse, je l'avoue). Quant au covid, 0.003 % de mortalité, rappelons le . Moins que la grippe hivernale. Et les chiffres cités par le psychopathe sont archi faux. 10 % de ce chiffre, pas plus. (10 000 décès, comme une grosse grippe saisonnière avec les mêmes profils de gens touchés: les vieux et les affaiblis du système immunitaire - les gros, diabétiques - mais de la à faire chier les autres 60 millions ... ).  

Le psychopathe de l'Elysée est un apprenti sorcier. L'Histoire le retiendra comme une ordure.