lundi 22 novembre 2021

L'ordre des médecins, machine à détruire les bons médecins et à sauver les mauvais

https://www.aimsib.org/2021/11/18/quand-le-conseil-de-lordre-des-medecins-francais-auto-detruit-son-code-de-deontologie/

L'ordre des médecins ne respecte pas les lois. Quand un médecin tombe dans leurs griffes, c'est la fin pour lui, il sera toujours coupable. L'ordre des médecins a des ordres venus d'en haut. 

Ils ne respectent pas les lois générales ou qu'ils ont eux mêmes crées (code de déontologie). S'ils les respectaient, ils seraient tous condamnés. Ils interprètent les lois selon leur humeur du jour, ou selon les ordres qu'ils reçoivent du National, lui même briefé par le Ministre. Quand le ministre est démocratique, l'Ordre est correct (Michele Barzach par exemple). Quand le Ministre est de tendance d'extrême droite (Véran, Marisol-Touraine) l'Ordre tabasse et condamne à tour de bras. Avec le nazi Véran , c'est le pompon. 

Une connaissance Pneumologue de mes amis en a fait les frais. Ils l'ont massacré. Ils ont demandé une expertise psychiatrique, comme en URSS du temps des Staliniens, qui avait conclue à sa bonne santé mentale. Pas de problème, ils l'ont quand même suspendu pour troubles psychiatriques (Véridique! Car il faut être fou pour refuser de mettre un masque qui ne sert à rien !). Heureusement ce jugement local Rhones Alpes a été cassé par le National car il y avait un conseiller d'état dans le jury. Eux gardent encore un brin d'indépendance et d'honnêteté. 

L'Ordre pratique la justice comme au temps des soviets en URSS ou comme dans une république d'Amérique du sud dans les années 50. Ou comme sous Pétain et Vichy en 1944, car ils se comportent comme les tribunaux d'exception mis en place en janvier 1944 pour fusiller du résistant à tour de bras.

Ce sont surtout les ordres départementaux et régionaux qui ont cette tendance fascisante, néo-nazie parfois. Jusqu'a preuve du contraire, le National serait plus respectueux des lois. Mais je sens nettement que c'est en train de changer grace à Véran, et le National lui aussi semblerait évoluer vers l'autocratique.

Les conseillers ordinaux sont tous, mais il y a quand même d'heureuses exceptions, j'en connais au moins deux, des médecins aigris, fachos, qui détestent leurs confrères par principe. Ils sont en général choisi parmi les plus mauvais de la profession. En effet, s'ils étaient bons, ils n'auraient pas le temps de siéger dans ces instances répressives. Les médecins qui siègent à l'ordre sont en très grande majorité les plus mauvais médecins du département.

Les médecins condamnés sont dans la grande majorité des cas des médecins novateurs, ayant des idées, qui ont réfléchi à la question. Il faut savoir qu'en médecine, on nous apprend à ne plus réfléchir, seulement à pratiquer une médecine administrative, automatique et surtout dogmatique. Les médecins doivent diagnostiquer et prescrire selon des protocoles, des recommandations, des sociétés "savantes", ces mêmes recommandations et protocoles édictés par des médecins qui ne voient jamais de patients (chefs de service hospitalier par exemple qui se reposent à 100 % sur les chefs de clinique et les internes). Ce sont ces chefs de services qui pondent les textes plus sur des idées dogmatiques que sur l'observation et l'intelligence. Un des dogmes les pires qui soit en ce moment est "il ne faut pas donner d'antibiotiques aux enfants". C'est terrible et criminel, car j'ai connaissance déjà de cas d'enfants qui sont morts par défaut d'antibiotiques, ou qui ont failli mourir, ou qui gardent de graves séquelles. Les enfants qui toussent par exemple se retrouvent avec ventoline/flixotide, totalement inefficaces car la toux isolé est toujours d'origine bactérienne et nécessite un antibiotique efficace et certainement pas cette ventoline. La toux isolée n'est JAMAIS un équivalent d'asthme. JAMAIS.  

Vous patients, vous allez être confronté a une nouvelle génération de jeunes médecin très mal formés, leur cerveau rempli de dogmatisme, de certitudes, de recommandations. Les diagnostics frolent actuellement les 95 % d'erreurs... Quant aux traitements devenus tous dogmatiques, c'est proche du 100 % de grand n'importe quoi. L'Ordre défend ces médecins là. Je connais des dizaines de médecins totalement incompétents que l'Ordre soutien.... Quand ils ne sont pas eux mêmes conseillers ordinaux. 

Il faut supprimer toutes les chambres disciplinaires et confier la tache à des magistrats, des vrais.  Pour ne condamner que les médecins qui sont hors la loi, que les Ordres protègent actuellement.

Il y aurait un grand coup de ménage à faire dans la médecine et dans les Ordres.... Un très grand travail. Qui ne sera probablement jamais fait. Nous sommes quand même passé du pays ayant la meilleure médecine du monde au 18ème rang après 3 gouvernements de destruction (Sarkozy, Hollande et le pire de tous Macron). Et comme les 3 mousquetaires étaient 4, il ne faut pas oublier l'ancêtre de la destruction Douste Blazy sous Chirac. Ce 18ème rang, je n'y crois pas du tout, car j'ai vu des patients revenir du Maghreb avec de meilleurs diagnostics et de meilleurs traitements, efficaces. Je suis persuadé que nous sommes au même niveau que l'ouzbekhistan ou le boukhistan.

Avant, j'avais une dent contre les homéopathes. Mais je me suis aperçu au fil du temps, qu'eux gardaient encore une idée correctede la médecine , et faisaient de bons diagnostics en général et donnaient de bons traitements dans la grande majorité des cas.... Joli retournement. 

dimanche 21 novembre 2021

LES MASQUES SONT INEFFICACES CONTRE LE COVID

I. Rappel des tailles des virus, des bactéries, du maillage des masques:

 1 nm (nanomètre) = 10−3 µm = 10–6 mm = 10–9 m.

1. La taille physique du virion (virus) est classiquement donnée comme étant de 120 à 160 nm ou comme étant de l'ordre général de 125 nm. Toutefois le SARS-CoV-2, responsable de la Covid-19 a été annoncé plus récemment comme mesurant approximativement de 60 à 140 nm, et comme étant de forme elliptique avec de nombreuses variations26.

2. Les bactéries les plus grosses mesurent plus de 2 μm,

3.Les mailles des masques mesurent +/- 3.000 nanomètres

 

II. Quelques citations imbéciles :

"Le virus COVID-19 mesure entre 60 et 140 nanomètres. Les mailles de votre masque mesurent +/- 3.000 nanomètres. Chaque maille de votre masque peut laisser sortir +/- 30 virus à chaque expiration (Ca, c'est vrai) !", explique un visuel très partagé sur Facebook depuis le 20 juillet et l'entrée en vigueur en France de l'obligation du port du masque dans les lieux publics clos. Le même argument figure dans une autre publication Facebook qui compare les pores de la maille du masque "à un tunnel de métro" qui laisserait circuler le virus.

"Cette argumentation est fallacieuse", explique à l'AFP Jean-Michel Courty, professeur de physique à la Sorbonne et chercheur au laboratoire Kastler Brossel. Le virus est effectivement plus petit que les pores du masque, mais "le virus voyage sur des gouttelettes d’eau plus grosses", expulsées lors d'éternuements, précise-t-il.

Se concentrer sur "la taille des particules virales n'est pas pertinent. C'est la taille des gouttelettes qui contiennent le virus qui importe", soulignait début juillet à l'AFP Julian Leibowitz, professeur en pathogénie microbienne et immunologie à la Texas A&M University.

"Le virus se transmet en grande majorité par des gouttelettes plus grosses, de 5 à 15 microns de diamètre", abonde Patrick Remington, ancien épidémiologiste pour les Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC) et directeur du Programme de résidence en médecine préventive à l’université de Wisconsin-Madison.

"Les masques bien ajustés réduisent de façon significative le nombre de gouttelettes expulsées par une personne", ajoute-t-il.

 

III. Le vrai

J'arrête là les citations de ces crétins. Cela indique que l'on peut être Professeur et très con à la fois. Car certes le virus est véhiculé dans une gouttelette d'eau, mais ce qu'ils oublient ou ne savent pas (…), c'est que l'eau s'évapore. Et oui, l'eau cela s'évapore !!! Incroyable, non? L'eau s'est collé au masque à l'intérieur ou à l'extérieur, s'est évaporée, laissant le virus "nu". A l'expiration, il est expulsé libre de contaminer massivement les autres, et à l'inspiration il est inhalé ! Et tous les virus ne sont pas dans des gouttelettes, beaucoup sont libres. Et c'est ce qu'il se passe dans la réalité, puisqu’à chaque période de port obligatoire du masque,on assiste à une flambée des "contaminations" (en réalité,des porteurs sains, mais les cons qui nous dirigent n'ont pas encore compris la différence entre "malade" et "porteur sain",ce dernier étant la chainon principal de l'immunité collective. Le masque entraine des contaminations massives : c'est facile à comprendre : les gouttelettes fusionnent sur le masque et sèches à peu près en même temps. Les virus mis à nu sont donc très nombreux et envoyés dans l'atmosphère en très grande quantité, soient toujours nus,soit dans une nouvelle gouttelette. Et le porteur sain ne peut plus jouer son role de chainon principal dans l'immunité collective. Et comme ces crétins continuent de "tester à tout va" les personnes sans symptôme,et bien la merde Macroniste perdure..... (Vous avez compris?Pas simple à expliquer).

Si le masque était aussi efficace, il aurait empêché la fameuse deuxième vague,la 6ème,la 10ème, la dix millième etc …. Puisque tout le monde portet un masque. Et les masques ont tous des béances sur les cotés qui laissent passer l'air, et les virus.

Le masque, c'est de la foutaise. Un virus est 1000 fois moins gros qu'une bactérie. C'est la même différence qu'entre 1 kilo et une tonne. Les masques filtrent les bactéries (ils sont uniquement prévus pour cela, notamment dans les blocs opératoires) mais ne servent à rien contre les virus.

Les partisans du masque se réfèrent plus à la méthode Couet qu'a la science et surtout au bon sens…

Il faudrait, pour être efficace, une combinaison analogue à celles que portent ceux qui travaillent dans les laboratoires de type P4. Et encore, car on sait de façon quasi certaine maintenant, que le covid se serait échappé d'un laboratoire de ce type à Wuhan, en Chine… Ce n'est pas une thèse complotiste, car elle est maintenant quasi officielle.

 Enfin, si le masque est un peu efficace, est ce pour cela que la présence du virus dure ? C'est fort possible. Je rappelle qu'il n'y a pas d'épidémie. Tous les cas dont parlent les covidistes neo nazis, ceux qui jouissent de nous tenir en laisse, sont de simples test PCR positifs, dont l'utilité et la précision sont voisines de zéro, sur des personnes bien portantes que l'on appelle porteurs sains qui sont justement là pour nous protéger en atténuant la virulence virale. cf avant.

Il n'y a pas d'épidémie de malades, juste une épidémie de crétins qui font du test PCR à tour de bras, parce que trouver un test positif, cela rapporte gros....

 

Milgram, mise en pratique mondiale et surtout française de ce livre

 


Stanley Milgram qui était un neuro-psychiatre fin des années 50, début des années 60 se demandait comment de "bons" pères de famille avaient pu massacrer des millions de juifs quand ils étaient dans les einsatzgruppen. Je rappelle que ces einsatzgruppen étaient des détachements composés de soldats âgés ne pouvant pas être au front en première ligne, mais qu'ils suivaient les armées de 1ère lignes et avaient comme mission de faire "le ménage" derrière. Ils ont massacrés des millions de juifs par balles. La question de Milgram était donc de comprendre ce qui avaient pu pousser ces soldats plutôt âgés, pères de famille, a massacrer des femmes, des enfants, des vieillards, sans état d’âme. Il est vrai que la question est d'importance et qu'elle méritait une étude de ce genre.

Il a donc fait des expériences en prenant au hasard des gens dans la rue, moyennant finances, et il leur demandait de soumettre d'autres personnes à des décharges électriques s'ils répondaient mal a des questions. Ces "questionnés" étaient des comédiens. Mais les tortionnaires obéissaient au doigt et à l’œil à la "blouse blanche" qui leur intimait l'ordre de mettre des décharges électriques de plus en plus fortes. Et très peu refusaient....

Ce livre est pire que le pire des romans d'horreur. Sauf que ce n'est pas un roman, mais la réalité. L'être humain est un esclave qui s'ignore. L'être humain est programmé pour être un esclave. Il suffit de se promener dans les rues et de croiser tous ces esclaves masqués pour le comprendre. Sachant que l'Etre humain est un esclave, on comprend tout mieux. L’Être humain est un animal grégaire typique, dans le mauvais sens de la définition. Cela serait pour la survie de l'espèce (????). Si c'est le cas, cela expliquerait pourquoi l'humanité ne progresse qu'a petit pas. Sinon, comment expliquer tous ces covidiots, ces chasseurs, ces expérimentateurs sur les animaux, ces guerres, etc

Cela avait déjà été traité avant guerre en 1924 dans un livre de Jules Romains "Dr Knock ou le triomphe de la médecine" où tout Etre bien portant est un malade qui s'ignore. Cela rappelle tout à fait la folie covidiste. Macron est un Dr Knock des temps moderne. Ou plutôt son ombre Véran qui tel Goebbels, défend les idées de son maître au delà du normal. Ce livre montre le pouvoir qu'a la communauté médicale sur les Autres, alors que les connaissances médicales n'en sont qu'a leur préhistoire. On ne sait pratiquement guérir aucune maladie, sauf les infections à l'aide des antibiotiques qui je le rappelle pour la dix millionième fois, ne sont pas actifs sur les virus, uniquement contre les bactéries.

Sauf que quand un chef va trop loin (Hitler pour ne pas le nommer), d'autres chefs (Roosevelt, Churchill) enrôlent d'autres esclaves pour le faire tomber. Dans le cas de Roosevelt et Churchill, cela a été un Bien. 

Mais qui sera notre Roosevelt, notre Churchill pour nous sortir de l'enfer Macroniste et covidiste?