Le gouvernement Barnier, avec l'appui de Macron bien sur, veut supprimer un jour rémunéré aux salariés.
Ils vont bosser 7 h, soit une journée, sans être payé. Déjà 2 jours supprimés par an (le lundi de Pentecote, pour soit disant les vieux). Demain 3, puis 6, puis 15, puis suppression des congés payés ? Où vont ils s'arrêter dans la casse sociale Française? Quand Bruxelles l'ordonnera ?
Il y aurait pourtant un moyen très simple de récupérer des milliards d'euros: Demander aux médecins collabos après la fin du covid (juin 2020), laboratoires d'officine, laboratoires d'industrie, hôpitaux, pharmacies, vendeurs de masques, et tant d'autres de rembourser toutes les sommes perçues (indument) pendant la pseudo crise sanitaire.
Sachant qu'un généraliste touchait 85 euros au lieu de 25 quand il dépistait un (faux covid, car basé sur des tests foireux), ce qui les incitait à multiplier les tests, entrainant une bonne chance d'en trouver un, ou plusieurs positifs, et hop, le tiroir caisse se rempli. Idem avec les laboratoires d'officine et les pharmacies qui ont empochés des millions d'euros. Quand aux services hospitaliers crapuleux, qui ont multipliés les tests, ils ont touchés gros eux aussi. Malheureusement, je n'en connais pas le détail. Voila où il faut récupérer le pognon : dans le secteur de la "santé", dévoyé et corrompu. Tout le fric récupéré auprès de ces escrocs serait largement supérieur aux 2,5 milliards escomptés avec les 7 h de trail non payés.
Pour comprendre que tout cela était une vaste escroquerie, il faut savoir ceci ( Autopsie d'un désastre - Jean Michel Dominique):
L'OMS a changé sa définition d'épidémie et de pandémie en 2020 pendant la crisette du covid. En effet avant cette date, une épidémie (pandémie) était basée sur le nombre de VRAIS malades et de décès VRAIMENT imputables à la maladie déclarée. Mais cela n'aurait pas suffit a entrainer toute la folie qui a suivi (masques, confinements, fermetures de magasins, piqouze d'ARNm inefficace et très probablement dangereux, mais hautement rentable pour les pfizer et autres salauds, n'est ce pas Pustula Von Der Leyen... Cela aurait gravement nuit à la récolte des milliards qui ont enrichis tant de personnes, labos big pharma en tête. Ils ont donc changé la définition de l'épidémie : Maintenant une épidémie, c'est le nombre de personnes trouvés positives aux tests PCR (qui je le rappelle, sont faux dans plus de 95 % des cas et n'auraient jamais du servir à porter un diagnostic. Leur intérêt ne réside que dans la confirmation d'une VRAIE maladie suspectée). Donc un bonhomme ou une femme, ne soyons pas sexiste, trouvé positif mais en parfaite santé se retrouve être un cas donc pathologique....comptabilisé dans la base de donnée imbécile du gouvernement que l'on nous sortait à chaque journal télévisé, eux aussi les journalistes étaient et sont toujours hautement corrompus, alors qu'il ne s'agit que de porteurs sains qui contribuent activement à l'immunisation de masse, hautement efficace. C'est ce qui est arrivé à mon frère, après une fracture du fémur, testé au centre de rééducation, trouvé positif, et le diagnostic de sortie a été: Covid et accessoirement fracture de fémur.... Ben boyons. Les crapules sont partout. Quand je pense que les médecins en général, mauvais , et les mauvais spécialistes (Karine Lacombe, Véran, Salomon, Delfraissy et 10000 autres) ont cautionnés tout cela, y compris les ordres médicaux à la solde de Macron....Le niveau de la médecine en France est bien mauvais... Un des pires de la planète.
Donc récupérer l'argent auprès de ces salauds, corrompus, incompétents ne serait que Justice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire