mardi 28 novembre 2023

Laurent TOUBIANA

 

Je viens de terminer son livre et je suis ébahi, parce que tout ce qu'il écrit correspond EXACTEMENT à ce que j'ai pu comprendre sur cette pseudo épidémie, tout seul dans mon coin, en observant et en me renseignant. Lui ses conclusions proviennent de constatations épidémiologiques, c'est à dire STATISTIQUES. Moi, me constatations viennent de mes consultations, des interrogatoires de patients, des examens cliniques et para cliniques, de mes connaissances personnelles de Pneumologue et d'immunologiste. 

Globalement, je suis d'accord avec tout ce qu'il écrit à 99,99 %. Il y a juste un ou deux détails sur lesquels je trébuche. Je vais lui  écrire, car son livre date de 2022, et depuis il y a eu du nouveau. En outre il oublie le rôle néfaste des radiologues et de l'interdiction de la cortisone et de deux ou trois autres points.

CE LIVRE EST UN MUST. IL DEVRAIT ETRE OBLIGATOIRE EN FAC DE MEDECINE.

Moi qui haïssait les épidémiologistes avant, responsables je croyais de la dictature Macron.... Je crois que c'est parce qu'il n'est pas médecin qu'il voit clair. Malheureusement, une très grande partie de mes confrères est aveuglée par 8 à 10 ans d'études décérébrantes, de bourrage de crane. Ce sont les médecins-épidémiologistes qui sont toxiques et mauvais. Nous sommes revenus au moyen age de la médecine, où les médecins croyaient à l'utilité des lavements, purgations, saignées et autres fariboles, sauf que maintenant c'est sous couvert de la "science", mais trafiquée et dévoyée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire