dimanche 21 novembre 2021

Milgram, mise en pratique mondiale et surtout française de ce livre

 


Stanley Milgram qui était un neuro-psychiatre fin des années 50, début des années 60 se demandait comment de "bons" pères de famille avaient pu massacrer des millions de juifs quand ils étaient dans les einsatzgruppen. Je rappelle que ces einsatzgruppen étaient des détachements composés de soldats âgés ne pouvant pas être au front en première ligne, mais qu'ils suivaient les armées de 1ère lignes et avaient comme mission de faire "le ménage" derrière. Ils ont massacrés des millions de juifs par balles. La question de Milgram était donc de comprendre ce qui avaient pu pousser ces soldats plutôt âgés, pères de famille, a massacrer des femmes, des enfants, des vieillards, sans état d’âme. Il est vrai que la question est d'importance et qu'elle méritait une étude de ce genre.

Il a donc fait des expériences en prenant au hasard des gens dans la rue, moyennant finances, et il leur demandait de soumettre d'autres personnes à des décharges électriques s'ils répondaient mal a des questions. Ces "questionnés" étaient des comédiens. Mais les tortionnaires obéissaient au doigt et à l’œil à la "blouse blanche" qui leur intimait l'ordre de mettre des décharges électriques de plus en plus fortes. Et très peu refusaient....

Ce livre est pire que le pire des romans d'horreur. Sauf que ce n'est pas un roman, mais la réalité. L'être humain est un esclave qui s'ignore. L'être humain est programmé pour être un esclave. Il suffit de se promener dans les rues et de croiser tous ces esclaves masqués pour le comprendre. Sachant que l'Etre humain est un esclave, on comprend tout mieux. L’Être humain est un animal grégaire typique, dans le mauvais sens de la définition. Cela serait pour la survie de l'espèce (????). Si c'est le cas, cela expliquerait pourquoi l'humanité ne progresse qu'a petit pas. Sinon, comment expliquer tous ces covidiots, ces chasseurs, ces expérimentateurs sur les animaux, ces guerres, etc

Cela avait déjà été traité avant guerre en 1924 dans un livre de Jules Romains "Dr Knock ou le triomphe de la médecine" où tout Etre bien portant est un malade qui s'ignore. Cela rappelle tout à fait la folie covidiste. Macron est un Dr Knock des temps moderne. Ou plutôt son ombre Véran qui tel Goebbels, défend les idées de son maître au delà du normal. Ce livre montre le pouvoir qu'a la communauté médicale sur les Autres, alors que les connaissances médicales n'en sont qu'a leur préhistoire. On ne sait pratiquement guérir aucune maladie, sauf les infections à l'aide des antibiotiques qui je le rappelle pour la dix millionième fois, ne sont pas actifs sur les virus, uniquement contre les bactéries.

Sauf que quand un chef va trop loin (Hitler pour ne pas le nommer), d'autres chefs (Roosevelt, Churchill) enrôlent d'autres esclaves pour le faire tomber. Dans le cas de Roosevelt et Churchill, cela a été un Bien. 

Mais qui sera notre Roosevelt, notre Churchill pour nous sortir de l'enfer Macroniste et covidiste?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire