mardi 1 février 2022

GENERIQUES : Merdicaments pour le populo, le bas peuple

Pour info, j'ai posté cela le 17.01.2020 sur le forum de la revue médicale "le quotidien du médecin". On est obligé de vous prescrire de la merde (meRdicaments génériques) . Il est temps que vous vous réveilliez aussi, dans votre intérêt.
Info que peu connaissent, mais parfaitement légale : Vous avez parfaitement le droit, et je vous conseille de le faire, de refuser le générique. Quelle sera la sanction? : pas grand chose : le pharmacien s'il est con vous fera payer contre une feuille de soin que vous enverrez à la caisse dont vous dépendez et vous serez remboursé intégralement ensuite plus ou moins vite ! S'il n'est pas con, ce qui est assez rare, car ils perdent du fric, il vous donnera le vrai et fera le tiers payant.
REFUSEZ LES GENERIQUES. Pour votre bien.

Notez que c'est typique de la médecine à 2 vitesses : les bons médocs aux riches, les merdes génériques aux pauvres (ceux qui ne peuvent pas faire l'avance)....
Qui a dit que Macron aimait les riches et pas le peuple ???? 

Les deux dernières phrases que j'avais écrites sont belles : mondialisation du commerce, libre à vous de me croire : la crise du corona virus prouve en tout point que ce que j'écrivais alors était juste! Le médicament n'est pas fait pour soigner, mais pour s'échanger du pognon. Point barre. Votre santé, Macron s'en branle. Ce qui compte c'est la vente de ses Rafales. Tant qu'il n'y a pas de procès, les génériques seront toujours là. Pourtant, il doit quand même être facile de trouver les morts dues aux génériques !!!! Médecins, réveillez vous ! Oubliez les RSOP et votre prime de fin d'année!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire