mercredi 2 février 2022

MERDICAMENTS GENERIQUES (2016)

J'avais dit à mon entourage (vérifiable) lors de la vente des avions Rafales à l'Inde : "si on leur vend des Rafales, en contrepartie, nous, on va devoir acheter leurs génériques".... Et j'avais ajouté : "il va y avoir une nouvelle campagne de pub pour qu'on bouffe leurs meRdicaments au rabais"
Bingo : depuis 15 jours, ce n'est pas une campagne publicitaire à quoi on assiste, mais à l’offensive des Russes sur le front Est en 1945 que l'on appelait à l'époque "le rouleau compresseur Soviétique".
Je refuse quant à moi de prescrire cette merde made in India ou Made in China. Qu'on se le dise. 

PS j'ai oublié de préciser que les génériques sont fait à 80 % en Inde et 20 % en Chine. CQFD.

Vous ne guérissez pas sous génériques ? Normal. 
Vous avez des effets secondaires sous génériques ? Normal.

Pour info : 

 

Dans ce bouquin, croyez moi, il n'y a pas que des conneries. Il n'y en a même pas du tout . Ce type, le Dr Boukris, connait mille fois mieux le sujet que moi, et je m'y connais aussi !
MeRdicaments génériques : non

Il disent : les médicaments génériques c'est pareil
Ils disaient : l'amiante, ce n'est pas dangereux.
Je dis : marre qu'on se foute de moi, pour le profit de certains.

Je mets un pari : combien de ministres, de hauts fonctionnaires vont se retrouver dans les conseils d'administrations des boites à génériques en 2017, après qu'ils soient virés du gouvernement ? Les paris sont lancés. 

Marisol Touraine of course.....qui soutien Macron en 2022.....cf ci dessous . Notez bien GSK Vaccins.....:



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire